
Mamans en balade

Katy et moi sommes amies depuis douze ans. Nous nous connaissons depuis l'adolescence. Lorsque nous sommes devenues mamans, Katy et moi avons quitté Londres avec nos conjoints pour le sud de l'Angleterre afin d'élever nos enfants dans la merveilleuse région côtière qu'est le Dorset. Nous avons décidé à ce moment-là de nous consacrer à un projet commun : le lancement de « Heymummytv », une chaîne YouTube traitant de tous les sujets qui touchent au fait d'être parent, à la famille et aux enfants.
Pour rester mobiles au quotidien, nous roulons en minivan. Simplement parce que nous étions jusqu'alors convaincues que la voiture était le moyen de transport le plus pratique pour nos cinq enfants. Passer plus de temps au grand air et faire plus de trajets à vélo : nous en rêvions. Mais ça nous semblait complètement irréaliste. Après tout, Ivy, Tilda et Ozzy ne font pas encore de vélo.
Puis Bosch nous a contactées : « Souhaiteriez-vous tester des VAE pendant une semaine et vous faire votre propre avis sur la question ? ». Notre réponse ne s'est pas faite attendre : Oui. Nous avons envie et nous sommes très curieuses. Mais les VAE peuvent-ils répondre à nos exigences ? Sont-ils adaptés pour aller au travail ou pour emmener les enfants à l'école ? Est-il possible de faire nos courses et de les transporter ? Et comment allons-nous pouvoir conjuguer VAE et organisation de notre temps libre ? Allons-nous pouvoir continuer les excursions à la plage ou au parc en famille ? Nous avons testé les VAE dans la vie de tous les jours : sept jours en déplacement avec nos enfants.
Anna et Katy résument leur semaine
