Que sont les « Modes de conduite individuels » ?

La fonction premium « Modes de conduite personnalisés » permet aux propriétaires de Nyon de déterminer eux-mêmes quatre modes de conduite supplémentaires. de régler eux-mêmes quatre modes de conduite supplémentaires. Après avoir effectué un achat dans la boutique de l'application eBike Connect, vous trouverez les paramètres de l'application eBike Connect et du portail en ligne (www.bosch-ebike.com/connect/) sous « Mon VAE » > « Modes de conduite personnalisés ».

Chacun des quatre modes de conduite peut être configuré individuellement avec cinq points de référence dépendant de la vitesse. Pour chacun des points de référence, on peut fixer le pourcentage d'assistance au pédalage. Après une configuration appropriée, il est possible de passer du mode de déplacement standard au mode de déplacement individuel dans le menu rapide.

Pendant la conduite, la commutation entre les modes de conduite individuels s'effectue comme d'habitude à l'aide des touches « plus » et « moins » de la commande déportée.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Vous trouverez de plus amples informations et plus de conseils d'utilisation dans le guide d'utilisation associé.

Atteindre le guide d'utilisation

Retour à l'aperçu