11/2023 - Update 1.17

Nouveautés eBike Flow

Le VAE au centre de l'attention : être mieux préparé grâce à la fiche d'identité VAE et la déclaration de vol

En cas de vol de votre VAE, il est essentiel de réagir rapidement. De plus, vous devez avoir à portée de main les principales informations concernant votre VAE : cela permet d’économiser du temps et du stress. Avec la mise à jour 1.17, vous serez prêt à faire face au pire des scénarios grâce aux nouvelles fonctionnalités de fiche d'identité VAE et de déclaration de vol. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre prochaine aventure, que ce soit en tout-terrain ou sur l’asphalte.

 

Fonctions les plus récentes

Toujours à portée de main : la fiche d'identité VAE

Grâce à la fiche d'identité VAE, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble sur les informations importantes concernant votre VAE. Des données sur le VAE y sont enregistrées, telles que le modèle et les composants installés. Vous pouvez y ajouter d'autres détails manuellement, par exemple le numéro du cadre, des documents et des fonctions spéciales de votre VAE.

Cela aide non seulement votre revendeur spécialisé à répondre aux questions concernant votre VAE mais aussi en cas de vol ou de vente : en effet, vous avez toutes les informations importantes aussitôt à portée de main.

Vous trouverez la fiche d'identité VAE dans les paramètres de votre application eBike Flow sous « Mon VAE ». Vous pouvez également y enregistrer les informations et documents principaux.
Conseil : prenez une photo de votre VAE dès maintenant et enregistrez-la dans la fiche d'identité VAE.

 

Une aide rapide avec la déclaration de vol

Le temps presse. Si quelqu’un vole votre VAE, vous devez agir rapidement et le signaler à la police. Avec la déclaration de vol, vous pouvez réagir immédiatement. Cela augmente vos chances de récupérer votre VAE.

En cas de vol, un document contenant toutes les informations importantes sur l'incident et des détails sur le VAE peut être créé. Cette déclaration de vol utilise les données inscrites dans la fonction de fiche d'identité VAE. La fonction eBike Alarm vous permet d'ajouter le dernier emplacement ou un lien de localisation en direct.

Dans les paramètres de l'application eBike Flow, vous pouvez signaler le vol de votre VAE sous « Mon VAE ». Indiquez l’heure et le lieu et décrivez l’incident. Pour faciliter la prise de contact avec vous, ajoutez votre nom et votre numéro de téléphone à vos informations. D’autres informations sont automatiquement extraites de la fiche d'identité VAE et intégrées dans la déclaration de vol. Par conséquent, il est préférable de la remplir de suite.


Autres améliorations :

Pour accéder encore plus rapidement aux paramètres de votre VAE, vous pouvez désormais appuyer sur l’image du VAE ou sur votre nom sur l’écran d’accueil.