Des vacances dans le Tyrol du Sud

AMATEURS DE VAE BIENVENUS!

Le Tyrol du Sud compte parmi les destinations touristiques les plus populaires d’Europe, surtout pour les vacanciers ambitieux et sportifs. Dans cette région, les utilisateurs de VAE trouveront des hôtels qui sauront répondre à tous leurs besoins, epowered by Bosch!

Des vacances dans le Tyrol du Sud

AMATEURS DE VAE BIENVENUS!

Le Tyrol du Sud compte parmi les destinations touristiques les plus populaires d’Europe, surtout pour les vacanciers ambitieux et sportifs. Dans cette région, les utilisateurs de VAE trouveront des hôtels qui sauront répondre à tous leurs besoins, epowered by Bosch!

Tyrol du Sud : un paradis pour les amateurs de VMAE

Des pistes cyclables faciles dans la vallée, des sentiers accessibles dans les montagnes et une foule de chalets et de buvettes : les Alpes du Tyrol du Sud sont une région idéale pour la pratique du cyclisme et du vélo de montagne. De plus en plus de vacanciers découvrent cette région touristique populaire à vélo. Au total, plus de 6 millions de visiteurs explorent le Tyrol du Sud chaque année, 70 % d’entre eux en pratiquant des activités sportives. La région est particulièrement attrayante pour les férus de vélo de montagne : 40 % des terres de la région se situent à une altitude de 2 000 m.

« La poussée électrique fait de plus en plus d’adeptes, même parmi les amateurs de vélo de montagne »

Claus Fleischer, directeur de la division produits Bosch eBike Systems

BikeHotels – epowered by Bosch

Si vous voyagez en vélo, vous avez des besoins très particuliers : c’est pourquoi Bosch eBike Systems appuie les BikeHotels du Tyrol du Sud, qui visent à rendre les vacances en VAE encore plus agréables. Des services de location de VAE et de réparation, à des cours de perfectionnement de la technique en passant par des tours guidés : les clients de tous les hôtels pour cyclistes du Tyrol du Sud « epowered by Bosch » pourront profiter d’un service quatre étoiles, couvrant tous les aspects de la pratique du VAE, et d’expériences inoubliables dans un décor enchanteur.

Réservations

Finkenhof

Cet hôtel 3 étoiles situé à Merano est le point de départ idéal pour des excursions inoubliables en VAE. Christoph, guide expérimenté, sera là pour vous.

www.hotel-fink.com


Ganischgerhof

Cet hôtel 4 étoiles est situé au cœur de la région de Rosengarten-Latemar dans les Dolomites, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, comptant parmi les plus belles zones du monde pour le vélo de montagne. Deux guides cyclistes proposent des tours guidés.

www.ganischger.com


Alpenblick

"Cet hôtel 4 étoiles situé dans les magnifiques montagnes de Sexten dans les Dolomites offre tout ce dont les amateurs de VAE peuvent rêver, d’un garage à vélo verrouillable en passant par des cours techniques. "

www.alpenblick.it


Jagdhof

Cet hôtel 4 étoiles est situé au cœur de la région de Vinschgau. L’hôtel comprend un atelier-boutique de vélos où vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre prochaine sortie, et des tours guidés sont organisés tous les jours.

www.jagdhof.com


Störes

"Cet hôtel 3 étoiles situé à Alta Badia est niché au cœur des sommets impressionnants des Dolomites. C’est le point de départ parfait pour de belles sorties en VAE. Point fort : la journée cycliste annuelle de Sellaronda. "

www.hotelstores.it


Pfösl

Construit selon des principes écologiques, cet hôtel 4 étoiles est situé au pied du massif du Latemar et offre une magnifique vue panoramique. Divers tours et des programmes spéciaux pour femmes sont disponibles.

www.pfoesl.it


Pider

Cet hôtel 3 étoiles est niché dans un décor enchanteur dans les Dolomites, et les services offerts aux clients comprennent des tours guidés à vélo avec la légende du cyclisme Maria Canins, ainsi que des tours du célèbre Sella Ronda.

www.pider.info


Steineggerhof

Situé non loin de Bolzano, cet hôtel 3 étoiles offre une magnifique vue panoramique sur les sommets des Dolomites de Rosengarten et de Schlern. Les offres comprennent notamment la location de VAE de Ghost et les services d’une équipe de guides expérimentés.

www.steineggerhof.com


Piccolo

Cet hôtel 4 étoiles à Wolkenstein est le choix idéal pour des vacances à vélo : il offre des tours guidés quotidiens dans les montagnes des Dolomites, ainsi que des forfaits spéciaux pour les cyclistes.

www.hotel-piccolo.com


Stern

Cet hôtel 3 étoiles géré par un groupe familial offre une emplacement calme au pied des Dolomites. Il propose des tours guidés à vélo six jours par semaine, ainsi que des semaines spéciales de tours sur sentier.

www.hotel-stern.it