Retour

J'ai des problèmes pour créer un compte sur l'application eBike Flow ou pour me connecter avec mon SingleKey ID. Que dois-je faire ?

Si vous avez des difficultés à vous connecter à l'application eBike Flow, ne supprimez pas votre SingleKey ID.

Remarque : il n'est pas possible de se connecter à l'application eBike Flow avec un compte eBike Connect existant. Pour l'application eBike Flow, vous devez créer un compte sur l'application eBike Flow.

En cas de problèmes, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Lors de la création d'un mot de passe, les critères de difficulté pour le mot de passe s'affichent au-dessus de la saisie (les critères pour le mot de passe sont par ex. des chiffres de "0 à 9"). Si le critère de difficulté correspondant est rempli, la couleur passe au vert.
  2. Assurez-vous de télécharger la dernière version de l'application eBike Flow sur Google Play ou l'App Store.
  3. Assurez-vous d'utiliser la dernière version d'un navigateur pour appareils mobiles pour créer votre compte ou vous connecter. Accédez à Google Play ou l'App Store pour vérifier le numéro de version de votre navigateur et le mettre à jour. Sur les appareils Android : si vous utilisez Chrome comme navigateur par défaut pour les appareils mobiles, une version obsolète de Chrome peut provoquer un problème lors de la création d'un compte ou à la connexion. Assurez-vous d'utiliser la  dernière version de Chrome disponible dans le Google Play Store.
  4. Acceptez les cookies dans votre navigateur mobile (préréglage).

Lors de la création du compte de l'application eBike Flow, vous recevez le message : « Ceci n'est pas une adresse e-mail valide ».
Veuillez vérifier s'il y a une espace à la fin de l'adresse e-mail et supprimez-la.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail à la fin de la création du compte ?

  • Vérifiez le dossier de courriers indésirables dans votre boîte de réception électronique.
  • Au bout d'un délai de 24 heures, vous pouvez recommencer la création du compte avec les mêmes identifiants de connexion.
  • Utilisez une adresse e-mail d'un autre fournisseur d'accès.

Si vous avez toujours des difficultés à configurer votre nouveau compte ou à vous connecter avec votre SingleKey ID, contactez notre  service d'assistance.

En parler à un ami

Partager le lien

Vous avez d'autres questions ?
Nous sommes là pour vous aider.

Contact

Help Center

Vous avez d'autres questions ?
Nous sommes là pour vous aider.

Contact