Profite du spectacle !

Profite du spectacle !

Uphill Flow I

Le film sur le vélo – Bosch a produit en 2014 la première course d'eVTT interactive au monde. Les quatre cyclistes du projet « Uphill Flow » veulent t'emmener avec eux en voyage et te faire partager leurs expériences, sur une perspective de leur choix. Les acteurs sont filmés séparément et les images compilées avec une course interactive. Décide toi-même avec qui tu veux faire la course.

Uphill Flow II

Dans les Alpes, à 2 283 mètres d'altitude, s'élève le majestueux sommet des Dolomites sur sa plus belle face, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Stefan Schlie, champion du monde de trial et plusieurs fois champion d'Allemagne, emmène les participants pour un stage de technique de conduite d'un eVTT en 2015, sur des parcours spectaculaires menant jusqu'au sommet du Rosengarten.

Uphill Flow III

Nous accompagnons nos amateurs pour un voyage de flux individuel et jetons un coup d'œil avec Gary Fisher sur l'avenir. Dans le cadre d'une coopération avec le gourou de la conception du parcours, Diddie Schneider, le premier parcours Uphill Flow au monde va voir le jour en 2017 dans le MTB Zone Bikepark de Bischofsmais, en Allemagne.

Retrouvez-nous surPartager