Comment fonctionne la fonction de navigation de l'application eBike Flow via l'écran ?

Pour utiliser la navigation via l'écran, le VAE doit être connecté à un smartphone via Bluetooth pendant tout l'itinéraire.

La planification d'itinéraire se fait dans l'application eBike Flow : vous définissez la destination de votre trajet via la recherche sur la carte.

Démarrez l'itinéraire dans l'application eBike Flow, les données de navigation sont transmises en permanence à l'écran via Bluetooth. Celui-ci affiche l'itinéraire prévu sous la forme d'une ligne qui vous indique la route à suivre dans le sens de la marche. Vous recevez les instructions de changement de direction sur tous les écrans d'affichage de l'écran.

Pour que le sens de la marche puisse être déterminé et affiché, votre VAE doit être en mouvement. Pour déterminer rapidement la direction de départ, vous pouvez également utiliser la navigation dans l'application eBike Flow.

L'affichage pivote dans le sens de la marche pendant le trajet. De plus, l'écran affiche la distance restante jusqu'à destination. La navigation est lancée et arrêtée sur le smartphone. Dès que la destination est atteinte, la navigation s'arrête automatiquement.

En parler à un ami

Partager le lien

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Vous avez d'autres questions ?
Nous sommes là pour vous aider.

Contact

Help Center

Vous avez d'autres questions ?
Nous sommes là pour vous aider.

Contact