Urban Bike Festival à Zurich

Du 1er au 3 avril 2016, le premier Urban Bike Festival de Zurich mettra l'accent sur la mobilité contemporaine, les vélos stylisés et la culture du cyclisme en milieu urbain. Quelque 15 000 visiteurs sont attendus à la nouvelle exposition de vélos en Suisse. Bosch eBikes y sera présent et présentera les dernières innovations et sa gamme actuelle de produits dans le Schiffbauhalle. Sur la Turbinenplatz, l'initiative en faveur des vélos cargos de la Suisse présentera la Carvelo Cup propulsé par Bosch. Le personnel formé et compétent de Bosch eBike Systems sera également sur place pour fournir conseils et assistance.

Un programme diversifié pour un public diversifié

Durant les trois jours de l'événement, la culture du cyclisme en milieu urbain et les occasions offertes par la mobilité contemporaine seront analysées et célébrées. Le vaste programme propose une exposition de vélos, des essais de vélo, une pumptrack, le Mini Drome, une course de draisienne pour enfants, ainsi que des spectacles et des fêtes. Les VAE attirent de plus en plus un jeune public aussi. Un vélo sur six vendu en Suisse dispose désormais d'un moteur électrique.

Lors du festival, Bosch eBike Systems présentera ses gammes Active Line et Performance Line, y compris, des vélos à assistance électrique qui peuvent atteindre des vitesses de 45 km/h. Avec Nyon, le premier ordinateur de bord tout-en-un pour VAE, Bosch présente le standard de la numérisation et de la mise en réseau dans l'univers des VAE. Nyon combine commande, navigation et planification d'itinéraire pour VAE, ainsi qu'un entraîneur de forme physique dans un appareil unique. Comme un complément d'équipement, Nyon est maintenant également disponible pour les propriétaires des modèles VAE équipés de Bosch Active Line.

La Carvelo Cup, propulsée par Bosch

Ce sera une occasion de divertissement et le sourire familier Bosch sera un spectacle courant pendant la Carvelo Cup, propulsée par Bosch. En collaboration avec l'initiative Carvelo de vélo cargo de la Suisse, Bosch présentera le divertissement vélo cargo pour toute la famille. En équipes de deux personnes constituées d'un pilote et d'un passager, les visiteurs pourront relever des défis sur un parcours spécial et mesurer leurs habiletés et techniques.

Plus de renseignements sur l'Urban Bike Festival : > www.urbanbikefestival.ch

Retour à l'aperçu