Existe-t-il des points auxquels je dois faire attention lors de l'achat d'un nouveau chargeur ?

Pour tous les systèmes à l'exception du « système intelligent », la règle suivante s'applique : les trois chargeurs Bosch sont disponibles dans le commerce spécialisé et sont compatibles avec les batteries PowerPack et PowerTube. Pour la recharge à l'aide du Fast Charger de 6 A, la batterie a besoin de la version du logiciel la plus récente. Pour les batteries avec une version du logiciel antérieure à MY19, le courant de charge est limité à 4 A. La recharge sur le VAE avec le Fast Charger est prise en charge à partir de la version MY18 du matériel (prise de chargement à 5 pôles sur le VAE). Cette prise de chargement à 5 pôles peut être installée en post-équipement sur les VAE antérieurs à la version MY18. La recharge des batteries retirées du VAE fonctionne indépendamment, avec 6 A. Le courant de charge est limité à 4 A pour les batteries PowerPack 300 et de la gamme Classic + Line. En outre, un adaptateur est nécessaire pour charger les batteries Classic+ avec les chargeurs actuels.

Si vous disposez d'un système intelligent, vous pouvez également vous procurer le chargeur 4A adapté dans le commerce spécialisé. Le « smart system charger » est identifiable à l'aide du logo « smart system » figurant sur l'emballage, ainsi qu'à la fiche à 4 broches du chargeur.
Il n'existe aucune compatibilité entre le chargeur du système intelligent et les générations précédentes du système VAE de Bosch.

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? N'hésitez pas à nous contacter.

Contact

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? N'hésitez pas à nous contacter.

Contact